GoodOneO

12.3.07

Cheval miniaturisé

J’écris pour mentionner que je n’ai pas grand-chose à écrire, aucun sujet sur quoi divaguer. Le plus excitant ces jours-ci est de savoir si j’aurai un retour d’impôt ou non, ce qui affectera grandement ma décision lors du vote aux élections. Si je dois de l’argent au gouvernement, c’est qu’il est temps de changer de régime. Pas plus fou qu’un autre le gars !

Je me dois aussi de parler de ma doudou, la seule qui a su traverser les 20 ans de ma jeune vie à mes cotés. Elle a su essuyer mes larmes, me servir d’oreiller dans mes moments solitaires et même de papier cul dans d’autres moments plus rock & roll. Si je parviens à me reproduire et donner naissance à une créature uniforme, il est certain que ma doudou lui sera donnée, gage d’amour et seul héritage, patrimoine de ma vie. Sois-dit en passant, je cherche un restaurateur de doudou qui saura préserver ses fibres pour les enfants de mes enfants, les entrailles de leurs entrailles.

Donc quand j’ai surpris mon petit chat à exercer une pression de ses deux petites pattes avants contre la douceur de ma doudou, action que les chats font lorsqu’ils sont foutrement heureux ou qu’ils titillent la mamelles de leur moman, j’ai perçu le geste comme touchant. Je ne pouvais quitter mon regard de ce moment émerveillant qui se rapproche du moment où un père voit son petit garçon planter un clou pour la première fois, finissant souvent par un pouce enflé.

Plus il palpait ma doudou, plus il ronronnait de bonheur. Plus il palpait ma doudou, plus il semblait vouloir se rapprocher d’elle. Plus il palpait ma doudou, plus il semblait la mettre en boule et y fusionner. Plus il palpait ma doudou, plus il faisait aller ses hanches de haut en bas. Plus il palpait ma doudou, plus fort la tape qu’il recevrait …

BANG !

- Hey Duff, c’est ma doudou et il n’est pas question que tu te dépucèles sur cet amas de tissu, sois un homme, un vrai.

Pauvre petit chat, il était bandé comme un cheval miniaturisé.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahaha!!!

Elle est bien bonne celle-là!

Et toi,que faisais-tu avec cette doudou??? Ton chat doit bien tenir ça de quelque part, non?
Allez, j'te niaise!

(Encore une doudou à 20 ans? Dors-tu encore avec?)

Léa a dit…

MOuhahahahah ok je m'attendais pas a ca...... tres bon ...

Le petit monde de Genny a dit…

C'est un classic les chat qui se masturbe =P
T'a pas due aprecie ... sur ta doudou en plus .
Je n'ai jamais eu de doudou et le seule toutou que j'ai adorer mes parents m'ont forcer a le mettre dans le poele a bois =/ Le pire c'est que meme rendu a bientot 28 and il me manque encore ...
C'est fou l'atachement qu'on peux avoir pour des objet.

mélimelo a dit…

Elle est bien bonne celle là!!! Ah que ferions-nous si nous avions pas nos amis les chats pour nous donner des bons sujets de texte?!

En passant,essais pas de nous montrer que ton chat est plus hot que le mien lol Le mien il ramène la balle puis il ouvre les portes d'armoires tout seul!!!!! Par contre, il manque aussi mes travaux d'école mais ça c'est une autre histoire...

L'artiste

Dianerythme a dit…

HIhiii...ca me rappelle des ouvenirs, j,ai déja eu un chat qui a fait ca avec ma couverture dans mon lit,mais heureusement ce n'était pas ma dou-dou!..hihii..À l'intinct animal on ne peut rien y faire1 mais toi tu peu comprendre ca l,instinct animal, tout les hommes comprennent ca!..Hihihiii..allez, bonne journée marc...xox

mc mélancolie a dit…

Yeah! Je pensais être la seule adulte au monde à avoir encore une doudou!!!

Si tu trouves le restaurateur de doudou fait moi signe, la mienne a tendance à se déchirer par petit bout, j'ai beau la recoudre, le patchage à ses limite (au pire je vais avoir une doudou de patch!)

Le Voyou du Bayou a dit…

T'as juste 20 ans toi? Ayoye, c'est le choc des générations!

Marc-Alex a dit…

@j-s : Oui, j'ai encore ma doudou, mais je ne dors pas avec !

@genny : Il faudra me bruler avec ma doudou si qq1 veut la bruler !

@L'artiste : Nanon, c'est mon chat le plus cool.

@Diane : Comme si les femmes n'avaient pas ce même instinct.

@Mc mélancolie : Et non ! J'ai toujours la mienne et si je trouve qq1 pour me la remettre à neuf, je te fait signe.

@Voyou du boyou : Oui, seulement 20 ans et toutes mes dents.

Marie a dit…

lol tu pourrais pas me passer ton chat pour qu'il enseigne au mien comment s'auto-satisfaire? le problème c que ça fait deux mois que je tiens ma chatte embarrée dans ma chambre et le mâle en dehors pis que leurs chaleurs passent pas... alors le mâle arrête pas de beugler et, malheureusement, de marquer son territoire... pis en plus il court après mon autre chatte qui ne veut pas, étant opérée... alors ça vire en bataille... LOL

Dianerythme a dit…

@ marc-alex:.Mais non pas du tout! Nous n'avons pas du tout ce genre d'instinct dailleur moi je connais ca parce que je l'ai lue dans un livre autrement je ne pourrais pas en parler!..(hihihiiiiii)...Bon je retourne étudier l'instinct chez l'homme et la femme..!|...xox

Anonyme a dit…

Вот еще немного ссылок на тему, истории успеха похудения

похудеть 10 кг за неделю - http://amerycadman.t35.com
как похудеть за неделю - http://faudree29jq.narod.ru
как быстро похудеть - http://kimakkr0.narod.ru
как похудеть в ягодицах - http://alvincallum.t35.com
похудеть 10 кг за неделю - http://nordicknv4.narod.ru
как похудела инна - http://dylanalfonso.t35.com
легкие способы похудеть - http://dresslerpx5.narod.ru
похудеть на 20 - http://kurtzman7fow.narod.ru
похудеть за неделю на 10 - http://maconcarl.t35.com
как быстро похудеть за неделю - http://cameronmelvin.t35.com

Message aux consommateurs