GoodOneO

15.3.07

Lucide ?

Suite à la parution des livres de Pierre-Léon, Sof et Mère Indigne.

Je lance une idée qui fera peut-être boule de neige ou plutôt l’effet de neige usée des patinoires en plein été. Je perçois déjà une lueur de doute dans vos yeux, mais voilà je me lance.

Vous connaissez déjà le phénomène du carnet de signatures que certains d’entre vous (puisque moi-même j’en ai pas) possédez pour faire signer des personnalités connues. Personnellement, j’ai plutôt pensé à un cartable (non-inclus) de posts signés de la main de l’auteur.

Exemple : Vous aimez me lire (c’est seulement un exemple puisqu’en fait vous me vénérez) et vous avez particulièrement aimé un de mes posts. Vous vous dites alors que pour vous sentir au comble de la joie, il vous fallait un exemplaire papier, signé de ma main. Vous me faites la demande et je vous l’envoie. Une fois la réception faite, vous l’insérez dans votre cartable. Le tout pourrait s’envoyer par la poste ou par l’entremise d’un site.


Alors cette lueur est-elle toujours dans vos yeux ? Doutez-vous encore ou êtes-vous certain que cette idée restera au stade du stade (réellement le dossier du stade olympique n’avance à rien). Ne pensez pas que je lancerai l’idée personnellement à la blogosphère, mais c’est seulement que votre opinion m’éclaircirait sur ma lucidité.

11 commentaires:

Semence71 a dit…

Personnellement moi ça me dit rien. Mais un blog collectif peut-être, ou tout le monde pourrait faire une demande d'afficher un billet coup de coeur d'un autre bloggeur. (style à la Post Secret)

Bonne chance!

mélimelo a dit…

Ce ne m'inspire pas vraiment! Je serais plus pour l'idée du blog collectif.

l'artiste

crocomickey a dit…

Quelle sorte t'as fumé ? de l'hydroponique peut-être... Me semblait aussi.

Marc-Alex a dit…

Ah, et puis je vous enmerde tous autant que vous êtes, c'est fini ce blogue. L'idée est bonne mais vous ne savez pas la cerner.
Nanon, je blague, c'est surement l'hydroponique qui ne me fait pas, vous avez raison. Mais quand même, vous ne voulez pas un post signé de ma main ? Cmon ...

Léa a dit…

:(
Je la trouve bonne moi cette idée ....

Semence71 a dit…

Un post non mais si tu tiens tant que cela a signé de ta main, envoie moi un chèque :-)

Chiquita Banana a dit…

Lolll moi j'en veux unnnn! lolll mes coordonnées sont sur mon site :P www.leblondphoto.info ! Merciiii

mélimelo a dit…

AHAHAHAHA Pkoi pas?! Si ça peut te faire plaisir!!!

L'artiste

Francis a dit…

L'idée est pas mauvaise, mais personnellement on va encore tuer des arbres ??? La pensée est bonne, mais fondamentalement éco-énergiquement nulle.

Tentative de conscientisation sociale qui échouera lamentablement.

Hahaha ! (en tout cas moi je me trouve drôle)

Dianerythme a dit…

Moi je pense que chaque grande création est parti d'une simple idée et souvent plusieurs pensais que ça n'aboutiraient a rien... Peut-importe ton idée ce sera la bonne..GO! marc-alex!...xox

Marc-Alex a dit…

J'avais pensé à l'écologie, mais bon, anyways l'idée est mauvaise !

Alors vos adresses ?

Message aux consommateurs