GoodOneO

27.2.07

Betterave

Parce qu’il en faut des plus attardés que d’autres et que sois-dis en passant, personne ne m’a taggué (j’vous emmerde, anaways, j’aime pas la tag, tag barbecue exceptée), je répondrai à la question dont la réponse doit être cinq choses que vous n’êtes pas supposés savoir de moi, à moins bien sûr d’être un espion russe. L’êtes-vous ?

1 – J’ai énormément de difficultés à m’endormir si mes pieds ne sortent pas de la couverture. J’hais par le fait même les sleeping bags.
P.S. : Je n’ai pas encore perdu un seul orteil.

2 – Je possède encore ma doudou de bébé. Ce qui est épouvantable, c’est que je m’en sers encore quelques fois comme complément à mon oreiller. Et non, elle ne sent pas le caca.

3 – Je suis un putain de fonctionnaire.

4 – Je ne suis pas roux, des cheveux et d’ailleurs.

5 – Lorsque j’étais au secondaire, j’avais comme surnom Macack. On s’entend pour dire que ce n’est pas trop avantageux. C’est que quand je fumais trop de gros pétards, je me mettais à rigoler d’un tel rire qu’on aurait pu me prendre pour un macaque.

Compte tenu que je suis retardataire, j’en ajouterai une sixième ;


6 – Je ne le savais pas moi-même, mais j’habite dans le Newfoundland. Cette révélation, prouvant vraisemblablement que je suis un inculte de la pire espèce, m’a été fait par Google Analytics. Pourtant, j’avais la certitude d’habiter la Montérégie, celle au Québec.

9 commentaires:

Razberry a dit…

Tu habites la MontéréDie??? :)

Léa a dit…

Tu es mourrant!

Marc-Alex a dit…

@r4zberry : Eh bien, la montérédie dans le newfoundland ?

@caroline : En espérant que non ;P

L'intense a dit…

Je sais pas comment tu fais pour les orteils, malgré ma vingtaine j'ai toujours peur qu'un monstre vienne en croquer un bout!

On vieilli pas tous au même rythme faut croire :P

L'intense a dit…

Pis t'es un newfie en plus, ca t'arrives de fumer des pètards avec Michael Ryder?

Marie-Régime a dit…

Moi mes pieds ne doivent pas dépasser! Ils sont toujours froids et je meure s'ils sortent des couvertures!

Merci d'avoir lu cette impertinence.

Marc-Alex a dit…

@l'intense : Les monstres n'aiment pas l'odeur des pieds, enfin j'espère. Et non, je ne suis pas une new, c'est une erreur de google analytics.

@mary : Aussi pertinent que moi ;)
Alors je dois être mort ... ?

Guillaume a dit…

héhé.. je me suis fait chicaner parce que j'ai tagué certaines personnes... et parce que j'ai pas tagué d'autres ;-)

et puis à part cette erreur, tu aimes google analytics ?

Marc-Alex a dit…

@guillaume : Oui, c'est réellement utile. J'aime bien les statistiques sur la provenance des visiteurs, spécial de voir que certains finnissent pas échouer sur mon site, provenant de Manila, de Alger ?

Message aux consommateurs