GoodOneO

24.2.07

Questionnaire

Comme plusieurs questionnaires circulent dans la blogosphère, j’ai créé le mien. Ce qui fait que ce questionnaire est unique provient du fait qu’il est de beaucoup préférable d’y répondre par mail à mon adresse. Personnellement, je n’y répondrai pas, je suis sans intérêt !

1 - Quel est le nom qui est inscrit à votre permis de conduire ?

2 – Quel est le numéro de votre permis de conduire ?

3 – Quelle est votre nationalité ?

4 – Où habitez-vous, votre adresse de préférence ?

5 – Quelle est votre date de naissance ?

6 – Dans quelle banque se trouve votre compte principal ?

7 – Quel est le numéro de téléphone de cette banque ?

8 – Quel est votre numéro de compte ?

9 – Quel est le numéro de votre carte d’assurance maladie ?

10 – Croyez-vous avoir besoin de ces trois numéros (bancaires, permis de conduire et assurance maladie) dans un avenir rapproché ?

Ne vous méprenez pas, c’est seulement pour mieux vous connaître.

9 commentaires:

Dianerythme a dit…

Bon je ramasse les informations nécessaire pour y répondre et je te reviens la dessus!... Mon signe astrologique chinois est cochon, ont dis de lui qu'il est crédule mais je ne croies pas a l'horoscoque alors j'en ai rien a ciré!!..Hihii...A bientot..xox(Franchement "MOI" crédule non mais....!!!!!)

Le petit monde de Genny a dit…

hehehe en plein le genre d'info j'adore distribuer ;)
95% de ce qui est la je le donne meme pas a mes employeurs.
Si du monde te donne ca fais moi signe pour que j'en rie un bon coup .

Marie-Régime a dit…

Alors voilà mes réponses:

Barbara Clooney
Babaraclown01
Nationalité Vicking
Date de naissance: 22 février 1945
La Banque Banque
514-BAN-QUE1
COMPTE: Numéro 1
Ass maladie: Babaraclown01
Besoin? Non, je suis dans le coma.

Léa a dit…

Ah ah tres bon... Et Mary serieux tu m'a piquer mon punch! :)

Marc-Alex a dit…

@diane : Ton horoscope te prédit que tu sera victime d'une arnaque certaine si tu réponds au questionnaire.

@genny @ Caroline : L'idée m'est venu d'un mail que j'ai recu. Je lui avais répondu que j'étais intéressé à l'aider et il m'avait répondu par un questionnaire du genre.

@mary : Numéro de tel. invalide. Numéro de permis et d'assurance invalide. Origine lointaine ... Non mais tu me prends pour un con !? ;)

djue a dit…

Hahaha, nice try !
Ta subtilité m'éblouit ! ;)

Stéphan a dit…

Bordel! Si jamais nous lisons déménagé sans laisser d'adresse sur ton blogue, il sera facile de croire que tu seras sur une île paradisiaque quelque part :-)

Sans farce, ça marche ton truc?

Marc-Alex a dit…

@djue : Ouin, j'ai encore à pratiquer pour être maître dans l'art de la subtilité.

@stéphan : Je te mentirais si je te disais que je suis maintenant près du million, que j'ai acheté un palace et un bateau de croisière.

Dianerythme a dit…

Ok alors je ne vais pas y répondre.. merci de l'avertissement je ne sais pas ce qui aurait pu m'arriver sans toi!,Heureusement que tu étais là!.Ouf!.. Merci encore M-A..a bientot.xox

Message aux consommateurs