GoodOneO

22.2.07

BEEEEEP!

BEEEEEP ! BEEP ! BEEEEEP ! BEEP ! BEEEEEP ! BEEP !
C’est quoi ce foutu calvaire ? Je regarde le cadran, il est un gros 4h30 A.M., je regarde par la fenêtre, il y a le gros pick-up du voisin d’en face qui demande de l’attention. Je lui cris par la fenêtre qu’il a eu l’attention qu’il voulait et qu’il peut se fermer la gueule maintenant. Il ne m’écoute pas.

BEEEEEP ! BEEP ! BEEEEEP ! BEEP ! BEEEEEP ! BEEP !
Je me lève, je vais pisser et me recouche. À 4h50, je me dis que je pourrais peut-être lever mon cul pour aller réveiller le voisin qui ne semble pas entendre les plaintes de son pick-up. Je me ravise, on est si bien dans son lit.

BEEEEEP ! BEEP ! BEEEEEP ! BEEP ! BEEEEEP ! BEEP !
À 5h00, je me décide. J’enfile mes jeans, mes soulier et mon manteau en « beau cris ». Je cogne à sa porte, je le vois qu’il vient vers moi. Il s’arrête avant d’ouvrir la porte pour gesticuler « Qu’est-tu veux merdeux, il est 5h00 du matin?». Quand il fini par ouvrir sa porte, je lui dit le plus doucement possible «Quand est-ce que tu vas finir par étouffer ton cris de char?». Il prend un air gêné.

TABARNAC, TOI TA GUEULE, JE VAIS T’EN CRISSER UNE MON INNOCENT!
À 5h10, je regarde par la fenêtre. Il y a quatre cons qui se battent devant l’osti d’innocent de pick-up. Non mais c’est quoi l’idée, attendez donc le chant des oiseaux pour vous battre !

(SON DE SIRÈNE DE POLICE)
Plein le cul, je regarde le cadran, il est 5h30, je regarde par la fenêtre, il y a deux chars de messies (enfin, à cet instant, ils en étaient), donc quatre messies. Ils embarquent un zigoto qui semble ne pas croire en Dieu. De mon coté, j’adopte la tactique inverse, je pris.

(TOC! TOC! TOC!)
O$T! D3 T4&4RN4C D3 C!&0!R3, il y a deux apôtres de Satan (les messies de tantôt) à la porte. Il est 6h30, je n’ai pas fermé l’œil depuis 4h30. Ils sont seulement venus prendre mon identité et savoir si j’avais vu quelqu’un dans le pick-up. Pourquoi cette question, si j’aurais vu quelqu’un dans le pick-up, je serais allé le voir, suppliant qu’il ferme la gueule à la machine infernale.

En fait, un mec attendait mon voisin d’en face pour lui en crisser une. Il l’a attendu durant 30 minutes dans le pick-up, coriace le gars. Si j’aurais su, j’aurais crissé la volé à mon voisin et j’aurais pu dormir un peu, non?

14 commentaires:

Semence71 a dit…

GRrrrrrrr je déteste ces maudites alarmes de voitures là. Ouin ton présumé malfaiteur n'était pas très futé d'attirer l'attention comme cela !

Jake a dit…

Je sais pas dans quelle coin tu habites, mais ça l'air heureux comme coin. Non mais faut tu être innocents il aurait pue aller sonner à la porte au lieu de klaxonner, les gens non plus de respect, tapocher vous si vous voulez, mais faites le chez vous ...

La Folichonne a dit…

gnehehheh

À chaque fois que je vois un pick-up je dis, en farce bien sur, que c'est un indien qu'il ya dedant.

... lalala

Dianerythme a dit…

Rocky sort de ce corps!..!!HIhiii.. À ces foutues alarmes!!...À bientot passe une belle journée!.xox

Le petit monde de Genny a dit…

ouin dure matin pour toi aussi on dirait =/

pupuce23 a dit…

aahhahahaha.. pas la seule à qui s'Est arrivée!!..lol.. Sauf que nous, ce fut de 10h30 à 3h30.. loll

Anonyme a dit…

haha moi qui croyais que lesquebecois étaiet des pacifistes. Non je rigole, moi j'aurai fait la même chose.

Marc-Alex a dit…

@mastulu : Son intention était d'attirer l'attention de mon voisin d'en face, disons qu'il a plutôt attiré l'attention du voisinage au grand complet.

@jake : J'habite une rue à problèmes dans un quartier tranquille. C'est un concentré de cons ;)

@klez : Quel préjugé ! ;)


@Dianerythmes : Habituellement, je ne sacre pas dans mes post, mais cette fois c'était nécessaire pour mon bien être.

@Genny : Je ne suis pas le seul ?

@Pupuce : À ta place, j'aurais callé le "towing".

@chérie : Il y a pacifiste et pacifiste ! De limites, quoi ! Tu veux te battre ?!

pupuce23 a dit…

ahhahah.. c'était ma locataire.. et elle a jamais rien entendu, jusqu'à ce que mon chum aille varger dans sa porte..lolll

Razberry a dit…

Ishhhh mechant voisins .. tk j espere que tu dormiras mieux ce soir et qu'il n'y aura pas trop de gens qui vont attendre ton voisin a 4h30 am ...

Marc-Alex a dit…

@pupuce : Vous ne trouvez pas que vous avez attendu beaucoup trop longtemps avant d'aller l'avertir ? C'est que vous êtes patients ...

@r4zberry : J'ai très très bien dormi ! J'ai rattrapé les heures perdues.

Guillaume a dit…

haha, finalement mon cartier est pas si pire que ça ;-)

(St-Michel à Montréal...)

Dianerythme a dit…

Allo marc, je te souhaite une belle fin de semaine et surtout pas trop de BEEP'BEEP'BEEP.............xox

Marc-Alex a dit…

@guillaume : Pourtant j'habite en banlieue, peut-être le centre ville serait moins holé holé, mais j'aime bien.

@dianerythmes : Merci!

Message aux consommateurs