GoodOneO

1.3.07

Peau d'ours

Hier, nous (moi et namour) regardions la télévision paisiblement, dérangés quelques fois pas le chat qui se morfondait d’ennuis. Usant d’une subtilité défaillante, j’ai profité d’un moment de télé inintéressant pour lui demander;

- Hey namour, aurais-tu prise du poids ?


- (confiante et convaincue) Ben là, c’est normal, c’est l’hiver.

- Effectivement, excellent sens de l’observation, mais où est le lien ?

- C’est évident, c’est pour avoir moins froid. Tu sais, les ours …

- Bien essayé.

16 commentaires:

Léa a dit…

Chanceux de pas avoir manger une taloche derniere la tete loll Mais bon, la theorie de l'ours fonctionne bien pour moi aussi ;P

Semence71 a dit…

Ishhhh tu es courageux! elle semble pas trop s'en faire, bonne réponse de sa part.

Véronique a dit…

* rires *

Moi je dis que j'hiberne l'hiver... elle est trop drôle ta copine :)

Le Voyou du Bayou a dit…

J'aime ta relation avec ta blonde. Ça a l'air épanouissant et sans tensions.

Marc-Alex a dit…

@Caro : Hehe, quand il est question de se trouver une défaite, il y en a une panoplie.

@Mastulu, Lolita, Voyou : Ouais,je l'adore. Il y a rarement de tensions entre nous, enfin, c'est elle qui est courageuse.

Razberry a dit…

hee bahh tant mieux si c l honnneteté qui prime .. tout est dans la manière de le dire :)

Dianerythme a dit…

Ah! et bien je suis bien contente de savoir pourquoi moi aussi j'avais prise du poid! C'est pour l'hiver pourquoi n'y avias-je pas pensé avant voyons! Peut tu remercier ta copine pour moi SVP, merci a l'avance...Et en passant fait attention pour ne pas lui dire la meme chose au printemps, parce qu'un ours qui a hiberné a tres faim a ce moment là et je ne croies pas que cela pourrais etre tres sécuritaire pour toi de lui dire cette meme phrase!!!..Hihiii...a bientot.xox

Anonyme a dit…

Je ne savais pas que les ours engraissaient en regardant paisiblement la télévision.

Marc-Alex a dit…

@r4zberry : J'y ai été peut-être un peu direct mais elle n'est pas suceptible, une chance pour moi.

@Dianerythmes : Je me retiendrai ce printemps, du moins, s'elle n'atteint pas la grosseur d'un ours polaire (joke namour).

@le ptit inconnu : Surtout devant la télévision ;)

L'intense a dit…

Un de mes amis pas ça le syndrome de l'ours mais plutôt le syndrône: J'ai un chum, pis il m'aime

T'as du courage je trouve!!

La Folichonne a dit…

Qu'est-ce que ça fait anyway qu'elle prenne du poid?

Marc-Alex a dit…

@L'intense & klez : Bien que je l'aime pour ce qu'elle est et non pour son apparence, je n'aime pas les squelettes et encore moins les grassettes. Par le fait même, je lui fait part des mes observations ... Je fais attention à mon corps, tout le monde devrait être en mesure de faire la même chose. Vous direz que je suis superficielle ? Alors dites-le.

Anonyme a dit…

Haha!

Au moins, elle l'a bien pris.

Pas mal sympa aussi son humour!

Le petit monde de Genny a dit…

pouahhahaha ta pas de classe
mais je t'aime bien toi et ton humour
pouahhahaha merci je croix avoir la rate suffisament dilater jusqu'a demain ;P

Marc-Alex a dit…

@j-s : Et bien bonjour le revenant :)

Sans humour, une vie est plate, non ?

Anonyme a dit…

Hummm ça ne se dit pas trop à une femme ça. Mais c'est vrai qu'en hiver, c'est normal d'être attiré par la nourriture plus grasse.
Quand je demande à monc héri (quebecois) moi petite française si j'ai grossi, il ne remarque rien du tout. Haaaaaaaa les hommes, c'est sûr que si je changeais de taille il remarquerait (mais vu qu'on mange pareil et que c'est lui qui grossit, il remarque rien de mes fluactuations sur 1 ou 2 kg). Mais ta copine a l'air calme et très agréable.

Message aux consommateurs