GoodOneO

26.3.07

Reminder

Top 5 des choses que je suis fière d’avoir accompli :

1 - Mon DEC en Génie Civil.
2 - M’être trouver un travail s’y rattachant plus ou moins intéressant, mais très payant.
3 - Être en appartement avec une fille que j’aime.
4 - J’ai recommencé à m’entraîner.
5 - Je réussis à mettre les poubelles au chemin les bonnes journées et cela, avant que les vidangeurs aient passé.

Top 5 des choses que je veux accomplir prochainement :

1 - Les cours qui me permettrons d’être pompier à temps partiel (2 cours * 1 500$/ch.)
2 - Un voyage dans le sud avec Namour.
3 - Être propriétaire, d’une petite maison ou d’un duplex.
4 - Crever les quatre « tires » du pick-up de mon voisin du bas.

5 - M’acheter une nouvelle poubelle et l’enchaîner pour ne pas me la refaire voler.

11 commentaires:

Semence71 a dit…

J'adore! excellente idée de top 5, pour nous motiver ainsi que de nous premettre de réaliser nos progrès! Je vais le faire aussi si tu me permets.

Ouin c'est pas des petits projets a accomplir ça...bah! tu t'es garder une porte de sorti avec le #5 hihihi

mélimelo a dit…

Tu viens de faire ce que je fais chaque premier de l'an!!!

L'artiste

La Folichonne a dit…

Un jour je m'étais fait voler mon bac de récupé. Je m'en suis racheter un bleu, alors c'est le seul bleu de la rue, celui qui voudra le voler faudra qui le cache bien!

Ça existe des poubelles rose fluo? :D

djue a dit…

Ce sont de beaux accomplissement ! Bravo !

...moi, pour les poubelles, j'ai pas encore réussi, mais je travaille fort la-dessus!

Francis a dit…

Pour les 4 tires, ça s'arrange assez facilement ! Donne moi 20$ pis une adresse !!!

Dianerythme a dit…

wow! c'est super de te donner des objectif comme ça!... ça me donne envie de faire la même chose, je vais prendre cryon et papier des demain et je vais m'amuser..Merci a toi comme quoi dans la vie...xox

Le petit monde de Genny a dit…

Non mais je doit avouer que j'aime bien ton top 5 =P
Quand meme tres realiste aussi ca devrait changer d'ici l'an prochain

Razberry a dit…

moi aussi je fais cela en début d'année.

C'est toujours bon d'avoir des projets :)

Marc-Alex a dit…

@mastulu : Ne te gênes surtout pas !

@L'artiste, R4zberry, Diane & Genny : Personnellement, j'ai beaucoup de misère à me lever le matin si ce n'est pas pour atteindre un but. Sans ça, je manquerais des journées de travail et ça ne m'importerait absolument pas.

@Djue : Un jour tu y arriveras ! Il m'a fallu beaucoup de discipline.

@Francis : Je veux avoir le plaisir de le faire moi-même.

Marc-Alex a dit…

@Klez : Wow, bonne idée ! Je vais en rechercher un activement.

crocomickey a dit…

Pompier comme mon fils. Il vient d'ailleurs de changer de caserne, passant de V.Saint-Laurent à Décarie-CDN où il y a plus d'action. Il adore son job.

Message aux consommateurs