GoodOneO

29.3.07

Out of service

Je vous écris une dernière fois, ou peut-être pas. J’ai bien aimé vous lire et adoré me faire lire, réplique d’égocentrique. J’aurai vécu le temps d’une mince vie, le temps d’une vie moyenne allouée à un blogue. Je suis un lâche ? Qu’on me lance la première pierre, mais n’attendez pas que j’en trouve aussi, la lapidation a bien meilleur goût.

Toutes ces divagations pour dire que je prend un break ou que je meurs de ma belle mort. Je reviendrai peut-être, PEUT-ÊTRE. N’hésitez pas à supprimer mon blogue dans votre top full méga hot dans l’dash de blogroll.

Merci à tous ceux qui sont passés ici, même aux personnes cherchant des obscénités sur google qui sont malencontreusement tombés sur mes écrits, please try again.

Je vous invite à visiter ma blogroll, il s’y trouve des merveilles et de merveilleuses personne qui écrivent ces merveilles, merveilleux non ?

26 commentaires:

Audrey a dit…

Whaaaaat?!

C'est vraiment triste, j'aimais lire tes aventures, en espérant que tu nous reviennes (en fait, c'est un ordre :p)

Bonne continuité mecton!

Dianerythme a dit…

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!..vraiment je suis triste là!..(silence)Écoute si tu es en paix avec ton choix et bien c'est parce que c'est le bon...Je veux que tu sache que tes écris me manqueront,tu as un talent fou pour l'écriture et j'espere de tout coeur que içi ou ailleur tu ne laissera jamais tomber cette plume que tu as dans les mains..Ton coeur l'a guide si bien...Je suis un peu sans mots sincerement j'aimais beaucoup te lire mais je te laisse t'envoler avec l'espoir qu'un jour tu revienne avec en toi ta belle lumiere...merci beaucoup marc-alex...Dianexox

Dan a dit…

:( je suis un peut triste de savoir que tu n'ecria plus sur ton blogue. Est-ce que ce serait indiscret de savoir pkoi? Enfin, de toutes facons, prends soins de toi et passe une bonne vie!!

Razberry a dit…

On dirait que c'est la mode pour la fermeture de blog ca fait le 5e là en 2 jours. Mais bon pkoi fermer? Ne pas écrire pendant un bout ok mais fermé définitivement? pkoi.. Un blog c'est fait pour écrire quand ça nous tente, pas par obligation.

Bref au plaisir de te lire la décision te revient :)

Le petit monde de Genny a dit…

Non pas toi aussi ...
*cry*
j'espere que tu reviendra snif snif
=/
Comme razberry dit ca fait plusieur qui arrete bientot j'aurait pu rien a lire au travail .

Prend soin de toi et ta copine .
xoxox...

Semence71 a dit…

Bon Bon j'espère que c'est pas contagieux cette affaire là...;-( Bonne chance dans tes projets, j'ai bien aimé te lire.

Francis a dit…

Considère avoir reçu une roche.

A la prochaine pareil !

pupuce23 a dit…

câline! tout le monde quitte! c'est quoi là, y'a une virus qui cours et on n'est pas au courant? Tout cas, tu vas me manquer, j'aimais bien venir lire tes histoires et NON, je te t'effaçerai pas de mon blogroll. Tout cas, fais nous signe si tu reviens, on va t'attendre!

Véronique a dit…

c'est la vague du printemps...tu vas revivre je te le dis :D

Léa a dit…

*CRY*

:(

djue a dit…

Bon, un autre qui à pogné le virus bloggosphérique? L'été s'en vient... c'est certain qu'il y a des choses à faire qui sont (probablement) pour saines que d'écrire sur un blog !! Néammoins, je trouve ça domage que tu fermes ton blog, j'aimerais bien venir te lire.

Je te souhaite une bonne vie, beacuoup de bonheur avec ton amour et puis... peut-être, PEUT-ÊTRE à la prochaine ! ;)

Guillaume a dit…

Bon bien dommage, à bientôt j'espère... continue quand même de venir faire tes ptis commentaires quand t'auras un peu de temps !!

De mon coté j'ai aussi considéré arrêter mais j'ai finalement opté pour un ralentissement de la cadence et surtout: une dépriorisation: mon blog ne passe plus en premier dans mes loisirs et juste ça, ça fait du bien à mon sommeil et ma blonde est ben contente de me voir plus souvent !!

mélimelo a dit…

Très triste!!!!! J'aimais vraiment bien te lire!!

L'artiste

Mijestam a dit…

J'espère avoir la chance de te relire un de ces 4...

Anonyme a dit…

J'ai fais ça y'a deux ou trois semaines et pas capable. La drogue de bloguer avait déjà fait son ravage et je suis de retour... J'espère que ce sera de même pour toi. Merci pour tes écrits et les services rendus!

Sylvain a dit…

On ressent, comme lecteur, toujours qqch de triste ou un sentiment s'en approchant, quand un bloggeur décidé d'arrêter, ou de prendre une pause...

Comme lecteur, on aime être alimenté. Mais du côté de celui qui écrit, une pression se fait parfois ressentir, pression (du quotidien) avec laquelle on ne se sent pas bien parfois. C'est alors le temps d'une pause méritée, n'en déplaise aux lecteurs... Mais cette pause est souvent... une pause !

Au plaisir de te relire après la pause !

L'intense a dit…

Salut!

Je crois comprendre en partie les motifs de ton départ.

Au moins, le temps que tu as été sur la blogosphère tu m'as bien fait marrer!!

Bonne chance dans la vraie vie ;)

Marc-Alex a dit…

Merci à tous une fois de plus d'avoir pris le temps de perdre votre temps à vous marrer des anedotes de ma vie. Je laisse mon blogue ouvert dans l'espoir que vos commentaires m'incitent à réécrire.
Je viendrai laisser des paroles divagatoires sur vos blogues. Prenez ceci comme un avertissent, gare à ceux qui laisseront libre cours à mes belles paroles.

crocomickey a dit…

Mon jeune kliss ! Fait chier de te voir disparaître. C'est toutt !

:-(

Anonyme a dit…

Ho non tu peux pas partir. J'adore te lire (de France), tes billets sont si dôles. REVIENSSSSSSSSSSS !!!!!!!!

Dianerythme a dit…

Allo marc-alex as-tu décidé de revenir là?..Ca fait assez longtemps j'pense!..HIhiii!...xox

Marc-Alex a dit…

Nanon, j vaulais écrire un post posant simplement la question "Dieu est-il incontinent?" mais je me suis ravisé. Alors l'est-il?

Dianerythme a dit…

Humm?? Tres bonne question, je vais y penser et je te reviens la dessu!...a bientot marc-alex...xox

Anonyme a dit…

Je vais aller lui botter le cul personellement chez lui pour qu'il recommence, tsss

Marc-Alex a dit…

Bring your ass bitch ! I'm so scary !

Maxime a dit…

lol

Message aux consommateurs