GoodOneO

15.2.07

Mail de Namour

Ce matin, j'ai été "bête" avec elle parce que j'étais pogné avec mon Écho Boom Mobile dans le banc de neige. Elle a été vachement gentille de sortir m'aider même si mon humeur l'éloignait. Je lui ai donc écrit un mail de pardon auquel elle a répondu ceci. C'est pas ce qui est drôle dans le mail mais bon ... Voici sa réponse;

Objet :
Tout pardoné mon bébé ;)

Tu es tout pardoné ! =)
Comment est-ce que je pourrai t'en vouloir !?!!!
J'ai pelleté l'entrée où est la vanne tu va pouvoir te parker là quand tu va arriver...

Et.. il ne faut plus jamais.. Ôh grand jamais mettre q
uoi que ce soit qui ressemble à de la bouffe sur le comptoir, le chat a mangé un partie du sac de CASSONADE ... !?!?!!! Grrrrrrrrr...
Tu peut maintenant t'imaginer le dégat que ca la causé... !!! Je viens à me demander si c'est vraiment un chat ou une déchiqueteuse qu'on a là !!! Yé vraiment pas du monde aujourd'hui !!!!

Il fait tout pour ce faire punir !!!! ... En tou cas... Bonne soirée mon bébé !!! Je t'adore !! -xoxoxoxox...-

17 commentaires:

pupuce23 a dit…

hahaha.. désolé, je ne peux m'empêcher de rire en lisant ce que ton chat a fait..lol.. je croyais avoir une folle chez moi, mais je vois que le tien bat des records..lol.. de la cassonade.. il va être énervé!!!..lol..Je crois que le barbelé n'était pas une si mauvaise idée que ça finalement..lolll

Le petit monde de Genny a dit…

pouahahah ton chat ye trop drole .
Je comprend pas ta lettre par example ...
je croyai que cetai toi qui avait ete desagreble avec elle???

Y avait-il vraiment qq chose a lui pardonner?

pupuce23 a dit…

Genny, je crois qu'il était sarcastique dans la lettre qu'il lui a adressée..loll

pupuce23 a dit…

Dis, c'est mon petit chat angélique l'on voit derrière sur ton écran?!?..loll :P Et à voir ton chat, il a l'air d'un ange, pour moi tu inventes tout..lol.. :P À moins que se soit un ange cornu..loll :P

Marc-Alex a dit…

@Genny : Non non, c'est moi qui avait à me faire pardonner. J'ai corrigé le texte pour une meilleure compréhension.

@Pupuce : Angélique dans ses moments. C'est une petit ange cornu. Il en a dedans et je l'aime bien. Têteux comme pas un!

pupuce23 a dit…

Un vrai chat!!!..lol.. C'est ce qu'il fait qu'ils sont adorables! ô combien ils peuvent être monstres et l'instant d'après être mignon comme tout!!!

Léa a dit…

Il est tellement beau!!! J'adore les minous!!! :) Il va t'avoir une de ces queue. Superbe!

Mais t'inquiete, vous n'etes pas les seul a avoir un chat avec des droles de gouts... Le chat de ma mere, dechirait les sacs de patates et se promenait avec une patate dans la bouche a la grandeur de la maison!!! "Fucker"! :)

Razberry a dit…

ahaah ces petites betes :) Le tien est encore jeune il est encore temps de le "dresser" :P
Mon chat trippe pas notre bouffe mais celui de ma coloc ferait nimporte quoi pour des chips :P

Marc-Alex a dit…

@pupuce : Un peu comme ton imagedu chat avec des ailes, sauf qu'on n'y voit pas les ailes, seulement les cornes.

@Caroline : Elle aurait pu lui apprendre à les éplucher rendue là.

@r4zberry : Moi aussi, je ferais n'importe quoi pour des chips!

pupuce23 a dit…

ahhahaaah... mais n'empêche que tu ne te débarreserait pas de ton tit minou pour rien au monde!! :D

mélimelo a dit…

Dis-toi que ton chat n'est pas le seul. Mon chat adore manger tout ce qui n'est pas du mangé!!! Des cordes de ma guitare à mes cheveux lorsque je dors ben profondément. Y'a tout de même un faible pour le pâté chinois!!!

L'artiste de la bande des 3

Marc-Alex a dit…

@L'artiste : Comme le chat dont parle Caroline, tu pourrais t'en servir. Alors que son chat pourrait éplucher les patates, le tien pourrais jouer de la musique ?

@pupuce : Triste réalité.

mélimelo a dit…

Mon chat pourrait faire ben des affaires. Y'a un comportement de chien en plus de manger tout ce qui ne se mange pas. Imagine-toi donc qu'il ramène la balle quand on lui lance.

Y'a des chats bizarres sur terre...

L'artiste

Marie-Régime a dit…

Mon chien a déjà mangé une livre de beurre.
Imaginez le dégât....
les animaux sont parfois niaiseux hihi

Marc-Alex a dit…

@L'artiste : Hey! Moi aussi, je veux que mon chat ramène la balle ou bien ... le journal.

Anonyme a dit…

Décidemment ton chat est un bouffe tout comme on dit en France. La chatte de mon copain a mangé la salade que je préparais la dernière fois. Apparemment les chats mangent aussi de la laitue.

Marc-Alex a dit…

@Chérie : Si seulement ils pouvaient se contenter de manger de la salade, peut-être seraient-ils moins gros.

Message aux consommateurs