GoodOneO

2.2.07

Descendre en haut

Un homme sans pénis lisait un livre fermé à la lueur de sa lampe éteinte. Par la fenêtre placardée, le décor lui offrait deux muets qui parlaient ensemble, une fillette ridée de vieillesse qui glissait sur la neige fondue et la lune, complètement cachée par des nuages opaques. De la télévision configurée à « mute » provenaient les paroles d’un reportage sans frontières. Les deux hommes discutaient de l’impossibilité de passer la frontière séparant l’Irak et l’Iran.

L’homme buvait un verre vide de Pepsi sans sucre et de temps en temps, il voyait, à travers l’ouverture de la porte fermée, sa femme à moustache passer d’un coté à l’autre de la pièce sans mur. Elle descendait les cannes de l’étagère du haut sur celle du bas.

Et puis BING BADANG ! D’où provenait ce bruit sans sonorité ? Du reportage à la télévision ? De la discussion des deux hommes dehors ? De sa femme ayant heurté le mur ?

Nous le saurons jamais.


Vraiment n’importe quoi, non ?

9 commentaires:

Le petit monde de Genny a dit…

C'est sans aucun doute la femme a moustache qui ma acroche le plus LOL

Deuxième chance !!! a dit…

Wow ! tu en as fumé du bon...loll mais tu sais quoi j'ai adoré, j'ai même trouvé que c'était positif dans une sens ! Je ne saurais l'expliquer, faut croire que ça non plus ont le sauras jamais :-)

Léa a dit…

Hein!!? Ne pas le contrarier, surtout, ne pas le contrarier!

Tres bon ! :)

Marc-Alex a dit…

@Genny : J'aimerais bien en voir une ... de là vient la contradiction, j'en ai jamais vu.

@2e chance : Ah non, je n'en fume que très peu souvent. Tu fais de la psycologie ou je me trompe ?

@caro : Merci ma chère.

Razberry a dit…

ahaah ouais j'ai tjrs du plaisir à lire des histoires du genre ..:P
vive les contradictions! :P

Num a dit…

Bon top 5 musical !!!

Galad a dit…

Non, vous avez raison.
C'est vraiment tout, sauf le contraire de n'importe quoi...

Marc-Alex a dit…

@r4zberry : J'ai créé cette histoire d'un souvenir d'une autre meilleure que j'avais créé plus jeune. Malheureusement, la mémoire me fait défault.

@num : Je te retourne la bienvenue! Heureux de voir que je ne suis pas le seul blogger à partager ces goûts musicaux.

@galad : C'est pas contradictoire ton commentaire ? Tu devrais penser à te relire pour une meilleure compréhension, non ?

(Je blague)

Guillaume a dit…

moi je dit féliciation !
l'absurde est une science, je l'ai toujours dit !

Message aux consommateurs