GoodOneO

9.2.07

Bebye

Je vous dit « À la revoyure ! ». C’est que je nous paye, à moi et namour, une fin de semaine dans les Laurentides. À l’horaire, grasses matinées, snowboard et Polar Bear.

De retour lundi pour d’autres histoires toutes aussi pertinentes qu’inutiles (il y a contradiction, non ?).

Je vous souhaite par le fait même une aussi belle fin de semaine que la mienne en perspective.


Je vous laisse sur ce Post it que j’ai écrit à namour ce matin.

Ça fait plusieurs fois qu’on se fait prendre, le barbelé est sur le bord de faire son apparition sur le comptoir.

17 commentaires:

pupuce23 a dit…

HAhahaa... Moi mes chats ne m'ont jamais fait un coup pareil.. Ils ont grimpé oui, mais jamais ben ben réussi à se gaver..lol.. et ils sont punis dès qu'ils ont une patte sur la table ou le comptoir par des jets d'eau..

pupuce23 a dit…

ha oui.. J'oubliais.. Bonne fin de semaine!!

Le petit monde de Genny a dit…

J'ai la chance que mon chat aime pas la nouriture humaine ...

Je te souhaite a toi et ta copine de passer du bon temps.

N'oublie pas de nous revenir aves pleins d'histoir/anecdote.

Mijestam a dit…

C'est qu'il est vorace le matou! Bon week-end à vous deux! Profitez-en au max!

Razberry a dit…

Ahhh chanceuse ta blonde!!! les spas nordik... tellement hot!!! Profitez-en au max et pensez pas à nous là lol :)

J'espère qu'elle appréciera!

Moi mes chats ne se sont jamais gavés comme ça mais la liste de niaiseries qu'ils ont faites pourrait être longue! :)

Léa a dit…

Mon chat est bien trop grop et inocent pour monter sur le comptoire mais... il est bon pour manger le beta de ma fille :p

Bonne fin de semaine!

Galad a dit…

Je ne comprendrai jamais ce que j'ai fait à ma chatte pour que, de tout ce que j'ai dans le frigo, ce soit la laitue qu'elle préfère...

Marie-Régime a dit…

Chanceux vous :)
j'espère que vous avez trippé!

Marc-Alex a dit…

Et bien, c'est un retour ! Quel vide que d'arriver chez soi.

@pupuce23 : Des jets d'eau, fallait seulement y penser. Merci du conseil.

@Genny : Spécial comme chat, je n'ai jamais "connu" de chat qui n'aimait pas la nourriture humaine.

@mijestam : Merci, c'est ce que nous avons fait.

@r4zberry : J'aurais du y penser plus d'une fois quand namour m'a demandé si je voulais un chat ! Je l'aime quand même.

@Caroline : Mon chat est encore bébé, j'imagine qu'il perdra de l'agilité en vieillissent. R.I.P. pour le beta :(

@Galad : Haha, un chat qui mange de la laitue ! Jamais entendu ça, j'essaierai de lui en donner cette semaine.

@mary :On a trippé ! Je vous reviens avec 1 ou deux détails cette semaine.

pupuce23 a dit…

ayant eu plusieurs chats pendant plusieurs années, j'ai acquis des trucs..loll :P

Anonyme a dit…

Malin ton chat. Ma chatte a mangé une partie de mon pain au chocolat et une tartine au fromage quand je tournais la tête ce WE.
Comme quoi, les chats se lassent des croquettes.

Eux aussi ont besoin d'expérience gustative!

Marc-Alex a dit…

@chérie : Je veux bien mais même si je lui donne de la nourriture pour chat molle, il ne se gêne pas pour essayer de nous voler des morceaux de notre assiette. De plus, plus je lui donne de la molle, moins il veut manger ses croquettes, plus il chiale pour ravoir de la molle. Difficile ce chat !

pupuce23 a dit…

@Marc-Alex: Normal, les chats rafollent de la nourriture molle.. Moins compliqué à manger et moins dure à croquer!!! Tout un matou que t'as..loll

Neuneuh a dit…

Le chat de mon amie a grimpé sur le comptoir, réussi a ouvrir le beurre, et à manger le beurre...Eeeeeeewwwwww!!!

Marc-Alex a dit…

@neuneuh : Haha, peut-être avait-il besoin de se graisser l'estomac et les intestins.

Karla a dit…

Mechant chat! Quoique mon chien fait pareil des fois...
Passe une belle fin-de-semaine?!!!

Anonyme a dit…

Ton chat est un malin rien à dire la-dessus. Un sacré filou! Il a l'air chou.

Message aux consommateurs