GoodOneO

25.1.07

Je, me, moi

Je ne suis pas Hulk, ni Apollon. Je ne suis pas une femme, ni transsexuel. Je n’aime pas les seins trop gros, ni trop petits. Je n’ai pas de chien, pas de niche non plus. Je n’ai pas d’enfants, ni d’hémorroïdes. Je n’aime pas les américains, encore moins leurs voitures. Je n’aime pas mon voisin du bas… c’est réciproque.

J’ai 20 ans et tout mon sang. J’ai un hérisson chocolat et un chaton blanc. J’aime les expériences, tant qu’elles excluent l’accouplement de mon hérisson avec mon chaton. J’ai un tattoo dans le haut du dos, il signifie « Au jour le jour ». J’ai deux yeux, ils sont verts émeraudes. J’aime écrire, j’ai un blog et j’y écris. J’aime le film « L’expérience ». « Shrek », j’adore. Lire m’est une détente, les films aussi et les émissions à la con, non.

10 commentaires:

Deuxième chance !!! a dit…

J’ai un tattoo dans le haut du dos, il signifie « Au jour le jour ». C'est quoi exactement le tatoo ?

Marc-Alex a dit…

@2e chance : Je vais le mettre en photo dans un prochain post. C'est une dragon avec deux signes chinois. J'y posterai ma définition sur ce même post question d'y définir la signification qu'il a à mes yeux.

Lyne-la-lune a dit…

Alors là, j'ai vraiment l'impression de te connaître :-) Hahaha !

Le petit monde de Genny a dit…

Les herissons c tout cute
Tu devrai mettre des photos de t compagnon =P

Marc-Alex a dit…

@lyne la lune : Je crois m'avoir dévoilé à nu, le tout pour votre bonheur. Pouquoi, y-a-il quelque chose à rajouter ? *sarcasme

@genny : Les photos de mon hérisson ne sauraient tarder, laisse moi plus ou moins une semaine et je met le tout sur un post. Je vais essayer d'en prendre de belles, pour ça, il faut que je développe mes talents de photographe.

Véronique a dit…

Est-ce que c,est vraiment affectueuex un hérisson et dit moi qu'elle est son nom?

:D

Marc-Alex a dit…

@lolita : Laisse moi plus ou moins une semaine et je présente cette pupuce dans un post.

Le petit monde de Genny a dit…

J'ai entendue dire c'etai tres nerveux et pas affectueux.
J'espere que le tien fais exception j'attend avec impatience ton post =D

Anonyme a dit…

Cher Marc-Alex, ô toi, qui aime écrire, écrit encore, car ta plume m'allume ! Eh oui ! je souris à tes écrits.

Heureuse de découvrir un brin de jeune folie, grâce à ton com dans mon blogue Délires !

Au plaisir de vous relire !

GinTonHic

Marc-Alex a dit…

@gintonhic : Merci du compliment, je ne manquerai pas de continuer.

Message aux consommateurs