GoodOneO

19.12.06

Ôh très efficace service à la clientèle

En fait, suis-je vraiment obligé de dire que le service à la clientèle de Sympatico est pire que celui du dépanneur du coin ? (j’crois que vous le saviez déjà, non ?)

Étant chez mon père pour régler son problème internet (qui, soit dit en passant, fonctionne qu’une seconde sur deux), je décide d’appeler le Ôh très efficace service à la clientèle 24h de Sympatico (Eh oui, j’étais au bout de mes compétences informatiques).

Un gentille demoiselle (genre rock on) me répond, nous passons alors une partie de notre vie à nous parler passionnément (c'est-à-dire de 10:10 à 10:55, sans menterie). Après suppression de cookies et de fichiers temporaires, quelques redémarrages d’ordinateur et de modem, une inspection complète des lignes téléphoniques, une ampoule s’allume au dessus de la tête de ma chère compagne au bout du fil (à travers tous cet espace qui nous séparait, l’éblouissement m’a presque jeter en bas de ma chaise).

- Humm, ah, je pourrais faire un test sur ta ligne (chose qu’elle aurait certainement dû faire au début). Laisse moi quelques secondes.

- …

- Ouais, ouais, ouais.

- Et bien alors !? (Je voyais toujours cette ampoule au dessus de sa tête, mais pas ce qui était à son écran d’ordinateur quand même)

- (vraiment satisfaite et enjouée par sa découverte) 25 erreurs, oh non, 178, ça augmente toujours, 1346, eh bien ça alors ! Bon c’est maintenant stable à 2134 erreurs. Incroyable !

- … (La terre tourne-t-elle toujours ?)

- Voilà, j’ai trouvé le problème (NON ! pas vrai ?), il se trouve au niveau des lignes de Bell. On communiquera avec vous dans un délai de 72 heures.

- Le temps de penser à une excuse diplomatique mentionnant que le problème sera réglé d’ici quelques semaines? , laisse, à un prochain problème. (étant presque certain que Sympatico génèrent des problèmes pour tenir occupé son Ôh très efficace service à la clientèle 24h)

Aucun commentaire:

Message aux consommateurs