GoodOneO

22.12.06

5 choses à faire durant mes vacances

1 – Changement d’huile de mon Echo boom mobile (il serait quand même temps avec ces 5 000 kilomètres de retard)

2 – Acheter les cadeaux aux cousines pour l’échange familiale de cadeaux (préférablement avant Noël, quoi que certainement moins cher après, c’est un pensez-y bien mais très cheap, non ?)

3 – Amener cette boule blanche qu’est mon chat chez le vétérinaire (ouais, il héberge des puces, très noble de sa part mais quand même)

4 – Cette même boom mobile nécessite tout un clean up (avec ce froid, mieux vaut qu’elle reste insalubre, tant qu’à me geler un bras nécessitant l’amputation)

5 – Profiter de mon lit Queen !

Arf, aurais-je vraiment le temps de faire le cinquième de ces tâches en 10 jours de congé ? Ouais, se référer à la cinquième tâche.

Aucun commentaire:

Message aux consommateurs