GoodOneO

11.1.07

1$

Wut ! 1$ le paquet de raisins, 1$ les croquettes aux poulets, 1$ le paquet de champignons, 1$ la viande froide, 1$ le duo de chips Pringles, 1$ plusieurs autres choses de marque SN (Sans Nom) méprisés par leur goût sans goût.

Alors je crie haut et fort Vive le Maxi. Je prend mes jambes à mon cou et me faufile entre les portes coulissantes automatiques trop lentes à s’ouvrir. Je m’accroche une épaule, y créant par le fait même un bleu mauve. Tête baissé, j’attrape un panier, les deux roues d’en avant sont coincées. Dans mon élan je me cogne le nez contre le panier qui refuse d’avancer. Mon nez commence à saigner. Sans me décourager, je m’empare d’un autre panier et saute dans les rangées.

Il n’y a plus de raisins, plus de croquettes, pas plus de champignons. À la hauteur de l’allée de la viande froide, j’aperçois le dernier paquet à 1$, je me mets à courir avant que le mec devant le prenne. Je m’enfarge, le mec prend le dernier paquet. Mon genou me révèle plusieurs égratignures. Je trouve des Pringles et je m’en empare.

Heureux comme pas un avec mes Pringles, le scan indique 2,99$. Seule la sorte aux Cornichons était 1$ que me dit la caissière. Je paye, préservant par le fait même ma dignité et évitant d’aller reporter les Pringles à leur place.Je sors du Maxi avec 3$ en moins, des Pringles en plus d’un bleu mauve sur l’épaule, un nez amoché et un genou en piteuse état. Je resterai à la maison la prochaine vente de Maxi, pire qu’un vendredi 13.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey!

Sympa ton blog!!!

C'est fou comme les gens deviennent agressifs lorsqu'ils ont l'occasion de sauver quelques petits dollars.

J'essaierai de faire attention moi aussi lorsqu'il y aura des rabais chez Maxi!

Anonyme a dit…

Mais c'est quoi cette aventure de fou! Moi, c'est plus tranquille que ca quand je fais mon epicerie! Lol

(raaah stupide clavier anglais)

Marc-Alex a dit…

@J-F : Merci du compliment et ... en effet fait gaffe !
@limonade de requins citrons : Ouais bon, j'ai légèrement exagéré, mon bleu sur l'épaule n'est pas mauve.

Anonyme a dit…

C'est arrivé à ma blonde une histoire semblable au Super C. C'était avec du poulet par contre. La bataille comme si c'était la guerre!

Audrey a dit…

C'est l'enfer ces super-ventes de dingues. Et puis c'est bien connu que quand y'a des rabais monstre, le dernier paquet s'envole toujours sous tes yeux, loi de murphy oblige.

T'as pas mal plus de courage que moi, qui hais le shopping sous toutes ses formes. :p

Léa a dit…

Hey hey ...laisson tomber Fear Factor eta nous de commencer un Maxi Factor!! Bonne chan :)

Message aux consommateurs