GoodOneO

16.12.06

Présentation du moi-même

La présentation sera brève, voyant le monde virtuel de la blogosphère prendre de l’ampleur, une idée assez moutonnale (à l’instant, je me demande pourquoi ce mot est souligné dans Microsoft Word, si je persévère, peut-être ce mot servira de sujet à un futur post) me donna envie de vous écrire.

Ce minuscule bout de web se crée dans l’espoir qu’il m’ouvre à de nouvelles perspectives, une vision plus ouverte sur le monde qui m’obligera à me fonder des opinions du haut de mes 20 ans. Non mais quand même, 20 !

Devant tous ces mots, me suis-je présenté ? Suis-je si simple ? Vous serez peut-être en mesure de me le dire par la suite. Prenez le « peut-être » comme étant encerclé en rouge, souligné, en gras et d’une taille de texte démesurée. Non mais 20 ans ! J’vous surprend, avouez.

Aucun commentaire:

Message aux consommateurs