GoodOneO

4.1.07

Freelax

Une découverte révolutionnaire que j’aurais pu me passer de partager, mais quand même qui m’a fait sourire. Vous me demanderez comment j’ai pris connaissance de cet avancée technologique faite depuis maintenant quelques années ? (HEIN !? NON ! Je ne cherchais pas « golden shower », soyez en certain, j’ai peux être quelques déviations psychologiques, mais elles restent mineures tout de même) Découvert en voyageant de blog en blog.

Comment les femmes pouvaient-elles vivre sans cette merveille que je n'aurai jamais à utiliser heureusement ?

3 commentaires:

Unknown a dit…

Tu es certain que tu ne cherchais pas gloden shower ? lol... mettons que ça ressemble à ça pas mal ;-)
Sans rancune j'espère ? :-)

Anonyme a dit…

Non, c'est pas trop mon truc ! Pour la rancune, laisse moi y penser ! :)

Léa a dit…

Ok...Je n'aurais jamais cru qu'un bidule comme ca existe... j'en veux un dans mon coffre a gants...Juste au cas...vous savez, dans de grands voyages il y a pas des toilettes partout et j'aimerais fichtrement mieux utiliser ca sur le bord de la 40 qu'une toilette de garage :p

Message aux consommateurs